J’ai vécu ma première séance photo en studio !

Blandine enceinte portrait 2

Ce matin, Nicolas et moi avons participé à une journée spéciale jeune âge organisée par l’association Les Ptits sages. Nous étions surtout intéressés par le matériel de portage proposé en dépôt-vente suite à notre atelier découverte du portage de la veille. Après avoir craqué pour un magnifique sling, nous avons été pris dans un guet-apens : le studio de photo ! J’ai entraîné Nico dans cette aventure, bien tentée de nous immortaliser tous les deux dans cette période sereine de grossesse. Mais je ne m’attendais pas (et lui non plus de fait) à vivre ce que nous avons vécu !

Guidés par Caroline de Happy Pics, Nous nous sommes retrouvés à jouer les modèles dans des poses câlines, joueuses, intimes, aérées (avec l’aide d’un ventilateur), sur fond noir et avec des lumières de pro pour jouer sur les lumières. Le résultat est époustouflant. Nous avons retenu 10 photos en couleur et noir et blanc, photos de couple, ou en solo, avec bien entendu mon ventre de fin de grossesse en guest star.

Ce fut une belle expérience, et finalement, même si on ne l’avait pas prévu, un beau cadeau que nous nous sommes offert, et offert au bébé. Photos à suivre !

 

 

Laisser un commentaire