Trois méditations guidées pour prendre soin de son bébé en gestation

Sophie Metthey, auteur du très beau livre Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse (Editions Souffle d’Or) nous guide au travers de trois belles méditations lumineuses et apaisantes pour :

  • Se relier à son bébé intérieur ou en gestation de coeur à coeur
  • Nourrir son bébé de lumière
  • Prendre soin de son équilibre émotionnel

Accompagnées d’une musique instrumentale de José Gurdak, ces méditations et les interludes musicaux qui les relient sont un véritable cadeau. Je les ai complètement intégrées à mon rituel matinal. Après avoir bu mon citron chaud et pratiqué mes quelques exercices physiques et de respiration, je m’assieds sur mon ballon de grossesse et les yeux fermés, je me laisse guider. Je ressens la lumière, l’apaisement, la connexion avec mon bébé. L’énergie de la terre et du ciel me pénètre par le mouvement de ma respiration. Mon bébé et moi sommes reliés de cœur à cœur, je sens son champs énergétique et sa belle présence. La méditation me guide pour lui formuler de tendres paroles d’amour, d’accueil et de reconnaissance : « tu es le bienvenu », « j’ai de la gratitude devant l’unicité de ton être »,  » je t’aime d’un amour inconditionnel »,  ou encore « je donnerai le meilleur de moi pour identifier tes qualités et tes talents et t’accompagner dans la réalisation de ton plein potentiel ». Lorsque je choisis de suivre ces méditations avant de m’endormir, je choisis alors de m’allonger. Et c’est apaisée que je me laisse aller dans un sommeil doux.

Je vous recommande fortement ces méditations disponibles sur CD ou en MP3 via le lien : http://www.souffledor.fr/boutique/produits_prendre-soin-de-son-bebe-interieur-ou-en-gestation-cd_39_3517.html

Je vous souhaite de belles expériences de méditation.

Connaissez-vous d’autres méditations guidées pour accompagner les femmes enceintes et leur bébé en gestation ? Je vous invite à me répondre en commentaires.

Laisser un commentaire